Patrick Mangold

Think tank

Après avoir travaillé notamment dans des syndicats et à l’Etat de Vaud, Patrick Mangold a pratiqué pendant près de 15 ans le métier d’avocat à titre indépendant dans une étude à Lausanne, qu’il a quitté fin 2019. Spécialisé en droit du travail, il a plusieurs charges d’enseignement dans ce domaine et a exercé durant quelques années la fonction de vice-président de Tribunal de prud’hommes. En parallèle à cette activité juridique, Patrick a une pratique artistique professionnelle. Ayant débuté cette pratique sur le tard, il s’est formé par de nombreux cours et stages, d’abord en théâtre corporel, puis en danse.  Aujourd’hui il créé des spectacles au sein de la compagnie qu’il a fondée et travaille, comme danseur interprète et performeur, avec diverses compagnies en France et en Suisse. Depuis 2017, Patrick est président de l’Association vaudoise de danse contemporaine (AVDC). »

Pour utiliser la fonction recherche, créez un compte utilisateur-trice (gratuit) ou connectez-vous à votre compte.

Créer un compte/se connecter

«Renforcer à la fois la protection sociale et financière ainsi que l’indépendance des compagnies artistiques et de leurs interprètes»

Selon vous, dans quelle mesure la mise en place d’un Think Tank culturel est nécessaire en ce moment ? Je ne sais pas si c’est

Lire la suite